Événement

Nous semons l'avenir – Exposition photo


Détails de l'évènement

  • Date : -
  • Organisateur: CIDSE
  • Lieu: Mundo-b

SAUVEZ LA DATE

Exposition de photos: 5 septembre – 30 octobre 2022
Avant-première: 27 septembre 2022, 18:00-21:00 CEST  

Cet evènement clôture le deuxième concours photo mondial CIDSE "Nous semons l'avenir» lancée en avril 2022 dans le cadre de l'initiative « Change for the Planet – Care for the People », où les jeunes participants ont été invités à capturer des actions durables qu'ils aimeraient voir devenir la « nouvelle normalité » dans un avenir proche.  

TL'exposition photo et la cérémonie officielle sont l'occasion de saluer la créativité et l'énergie de jeunes photographes professionnels et amateurs qui ont partagé avec nous des histoires liées à la fragilité sociale et climatique que nous vivons actuellement.   

Les 15 photos qui sont présentés dans l'exposition ont été sélectionnés par un jury de haut niveau panneau. Les visiteurs pourront voyager virtuellement à travers le monde et réfléchir aux histoires et aux actions promues pour faire face à l'urgence climatique.  

Souhaitez-vous avoir un avant-goût?
Feuilleter album photo numérique 

Livre photo du futur numérique par CIDSE

Nous allons accueillir quelques photographes finalistes au vernissage; ils présenteront leur photo et interagiront avec le public. Un buffet léger gratuit et de la musique suivront pour rendre cet événement inoubliable !  Ne manquez pas notre magnifique et inspirante exposition de photos!   

Vous souhaitez assister au vernissage ?
S'inscrire ICI d'ici septembre 20.   

  _________________________________________________________

À propos de l'initiative CIDSE "Changer pour la planète - Prendre soin des gens"
Cette activité à l'AMS, lancée sous forme de campagne en 2015, s'appuie sur le travail que la CIDSE et ses organisations membres mènent en faveur de la justice sociale et climatique en promouvant une transformation profonde des modes de vie des gens, en se concentrant sur des modèles de production durables, écologiquement et socialement justes.

Photo de couverture: Mun travail sur son jardin sur le toit à Kolkata, Inde par Sudip Maiti, Lauréat du concours photo CIDSE 2022 (catégorie professionnelle). © CIDSE.

Partager ce contenu sur les médias sociaux

Event

We sow the future – Photo exhibition


Event Details

  • Date:
  • Organiser: CIDSE
  • Venue: Mundo-b

SAVE THE DATE

Photo exhibition: September 5 – October 30, 2022
Vernissage: September 27, 2022, 18:00-21:00 CEST  

This event closes the second CIDSE global photo contest “We sow the future” launched in April 2022 within the framework of the “Change for the Planet – Care for the People” initiative, whereby young participants were invited to capture sustainable actions which they would like to see become the “new normal” in the near future.  

The photo exhibition and the official ceremony are the opportunity to acknowledge the creativity and energy of young professional and amateur photographers who shared with us stories related to the social and climate fragility we are currently living in.   

The 15 pictures that are presented in the exhibition have been selected by a high-level jury panel. Visitors will be able to travel virtually around the world and reflect on the stories and actions that are promoted to address the climate urgency.  

Would you like to have a sneak preview?
Flick through our digital photo album 

DIGITAL Future PhotoBook by CIDSE

We will welcome a few finalist photographers at the vernissage; they will introduce their photo and interact with the audience. A free light buffet and music will follow to make this event unforgettable!  Don’t miss our stunning and inspiring photo exhibition!   

Would you like to attend the vernissage?
Register HERE by September 20.   

  _________________________________________________________

About the CIDSE initiative “Change for the Planet – Care for the People”
This initiative, launched as a campaign in 2015, builds on the work that CIDSE and its member organisations carry out towards social and climate justice by promoting a profound transformation of people’s lifestyles, focusing on sustainable, environmentally and socially just models of production.

Cover photo: Man working on his rooftop garden in Kolkata, India by Sudip Maiti, Winner of the CIDSE 2022 photo competition (professional category). © CIDSE.

Share this content on social media